Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Site Généraliste sur les iguanes verts !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iguana
Tout Nouveau
Tout Nouveau
iguana


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2008

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyVen 7 Mar à 19:11

Voilà, je m'appel eric et je viens juste d'acheté un iguane vert, cela fesait longtemps que je voulais le faire, mais je n'arrivais pas a passé le cap.
Car cet animal m'a toujours faciné et depuis que j'ai vu un documentaire sur ce reptiles comme animal de compagnie, cela m'a enfin décidé.
J'ai maintenant mon reptiles et je ne veux que lui, afin de bien pouvoir m'en occupé et lui donné "l'affection" nécessaire. J'ai d'autres animaux a la maison, chien, chat, oiseaux, mais j'ai toujours voulu avoir un Iguane.
Donc voilà, il est là, il s'appel Georges, c'est encore un juvénil, le marchant ne sait pas me dire exactement son âge, mais moins de six mois m'a t il dit. Il ne savait pas me dire non plus si c'est un mâle ou une femelle car il est encore trop jeune parrait il !
Pour l'instant il se trouve dans un petit aquarium, de 60 cm de long et il n'en fait pas encore la longeur total tête comprise . Mais je compte lui offir beaucoup plus de place assez vite d'ailleur. Je pense lui construire un terrarium moi même.
Voilà pour la petite histoire.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
sazy
Nouveau
Nouveau
sazy


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 8 Mar à 8:31

salut, bienvenue à toi et george, en effet il est peut-etre trop jeune pour savoir si c'est un male ou une femelle, pour le savoir (un peu plus tard) il
faut que tu regardes ces pores femoraux qui ce trouve à la parti intérieur des cuisses, ce sont comme des écailles qui sont plus prononcés.
a+ Good
Revenir en haut Aller en bas
bolieu
Administrateur
bolieu


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : akekpar au Quebec
Date d'inscription : 24/07/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 8 Mar à 9:19

salut iguana,
je te souhaite la bienvenue parmi nous,
pour un plus grand terrarium,
attend qu'il soit habituer a toi avant de la changer,
a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts ! :: LES IGUANES VERTS :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser