Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Site Généraliste sur les iguanes verts !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le nouveau terra intermédiaire de Georges, enfin fini ;-)

Aller en bas 

comment trouvez vous le terra intermédiaire
Pas mal
Le nouveau terra intermédiaire de Georges, enfin fini ;-) Vote_lcap0%Le nouveau terra intermédiaire de Georges, enfin fini ;-) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plutot bien
Le nouveau terra intermédiaire de Georges, enfin fini ;-) Vote_lcap20%Le nouveau terra intermédiaire de Georges, enfin fini ;-) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
sympa
Le nouveau terra intermédiaire de Georges, enfin fini ;-) Vote_lcap60%Le nouveau terra intermédiaire de Georges, enfin fini ;-) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
très bien
Le nouveau terra intermédiaire de Georges, enfin fini ;-) Vote_lcap0%Le nouveau terra intermédiaire de Georges, enfin fini ;-) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas fameux
Le nouveau terra intermédiaire de Georges, enfin fini ;-) Vote_lcap20%Le nouveau terra intermédiaire de Georges, enfin fini ;-) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
iguana
Tout Nouveau
Tout Nouveau
iguana


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2008

Le nouveau terra intermédiaire de Georges, enfin fini ;-) Empty
MessageSujet: Le nouveau terra intermédiaire de Georges, enfin fini ;-)   Le nouveau terra intermédiaire de Georges, enfin fini ;-) EmptyMer 12 Mar à 17:14

Voici le nouveau terra que j'ai construit a toutes vitesse, afin qu'il ai plus de place pour grandir. Il n'est pas encore totalement terminer car il manque encore le néon uv 5.0 spécial iguane, mais celui là sera installé demain, le retard est du a une commande qui n'a pas été livrée au magasin. Il faut aussi que je change la puissance du spot alogène, car il ne chauffe pas assez a mon gout Naughty . Je l'ai installé en l'incrustant dans le plafond du terra comme cela pas de risque de brulure en touchant l'ampoule. J'ai pris un 35 watt, mais j'aurais du mettre un 50 watt a moins que je mette deux spot de 35 watt, je verrai demain en tout les cas . Pour l'instant Georges est heureux dans son nouveau territoire et l'explore autant qu'il peut.

Le nouveau terra intermédiaire de Georges, enfin fini ;-) 100_1315

Le nouveau terra intermédiaire de Georges, enfin fini ;-) 100_1316

jura
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau terra intermédiaire de Georges, enfin fini ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges
» nouveau terra
» Nouveau terra
» nouveau terra de miouka
» nouveau terra fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts ! :: LES IGUANES VERTS :: Terrarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser