Le Site Généraliste sur les iguanes verts !!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Photos/Question

AuteurMessage
Zombyphile
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Photos/Question   Dim 9 Nov à 19:20

Bonjour à tous et à toutes !

j'ai l'impression d'être partout sur le forum depuis mon arrivée, mais bon, j'ai l'intention de bien faire vivre mon iguane et je suis curieuse de tout savoir lol!
Ne m'en voulez pas Angel

J'vais vous dire premièrement que les photos sont un peu laides à cause des reflets que la vitre faisait et aussi le fait que j'ai le pire appreil photo au monde loll

Bon alors, voici premièrement la bête:

Comme ça fait pas longtemps que je l'ai, je n'ai beaucoup de truc pour lui, mais je tenais quand même à vous montrer le terrarium et ses accessoires:

Pour l'instant tout est petit, mais pour sa grosseur je crois que ça fait la job! Il ne profite jamais de sa petite "caverne" mais il grimpe dessus parfois pour se réchauffer ou se camoufler dans ses feuilles...

Tant qu'à prendre des photos j'ai crû bon de vous faire part des choses que jai remarqué sur lui. Il était dans un état inadéquat avant que ma soeur l'adopte alors je me demande si tout ça est grave...

Premièrement il manque le bout de sa queue... ce qui, je crois, n'est pas vraiment grave pour sa santé. Par contre j'ai comme l'impression qu'a l'extrémité elle sèche, comme si elle mourrait. Jugez par vous même...:

Croyez-vous que c'est grave ?

Aussi sur sa cuisse j'ai remarqué que sa couleur était plus foncée:

On ne voit pas très bien, mais bon je ne suis pas capable de cerné si c'est normal ou non...

Ça fait le tour... je crois qu'il est quand même bien mais je vais devoir acheter quelques autres trucs comme par exemple une lampe qui va donner de la chaleur puisque pour linstant je n'ai que la lampe uvb. Il est tjrs en dessous et je crois que la temperature n'est pas tout à fait à point.

Merci pour votre attention!=p
NiMa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkinezis.deviantart.com
bolieu
Administrateur

MessageSujet: Re: Photos/Question   Lun 10 Nov à 6:25

salut Zombyphile,
il faudra verifier avec le veterinaire,
si la cangrène ne touche pas les tissu interne,
et l'autre blessure ressemble a une vieille brulure pas encore guerrit,
apres troi ou quatre mue tout devrais revenir dans l'ordre,
a +

leymar
Tout Nouveau
Tout Nouveau

MessageSujet: Re: Photos/Question   Lun 10 Jan à 18:38

si je peut me permetre les plis sur les flans sont generalement signe d'une mauvaise hygrométrie. sans vouloir t'inquieter mets kan mm l'eau sous 1 lampe chauffante de 50 75 watt par sécurité
Zombyphile
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Photos/Question   Mar 11 Jan à 13:11

Je vous remercie beaucoup. Elle a pas mal grossie depuis ce temps la et les choses ont l'air a s'améliorer. Avec 4 chats je n'ose pas la sortir très souvent encore. J'espère que malgré ses craintes je réussirai un jour à l'apprivoiser comme je le voudrais. Merci de votre aide !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://darkinezis.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos/Question   

Photos/Question
Page 1 sur 1