Le Site Généraliste sur les iguanes verts !!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ca avance

AuteurMessage
ricko
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: ca avance   Dim 4 Jan à 11:07

sa y est j ai suivi vos conseilleet je vient de metre en route mon terra.après quel que petit souci avec la brumisateur (il transformais le fond du terra en pataugeoire),maintenant ca à l' aire de fonctionner.je l ai instaler dans un récipiant plus haut. mes stat sont en train de grimper doucement. j ai aussi instaler une lampe chaufante juste pour la nuit (60w). bon et bien voila je continurai mes test demain car je doit me sauver.j ai déja hate d ètre a samedi prochain pour aller chercher le nouveau propriétaire du terra.(cette semaine je me panche sur le cas de la déco aussi. pour les branche si vous avez des idées elle sont bien vennue car les magasins dans le coin propose des racines pour aquarium et franchement elle ne sont pas très jolie a mon gout. et je le dirais jamais assez MERCI ENCOR POUR VOS CONSEILLE My God !
Revenir en haut Aller en bas
danakill
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: ca avance   Dim 4 Jan à 11:39

Salut

Tu pourras nous envoyer une photos :)

Moi je te propose un tronc couper en deux c'est bien sa . tu le dirige ver le haut vers la chaleur ton IG va adorer :)

Tu peut aussi mettre de l'herbe artificiel c'est bien aussi sa moi c'est ce que j'ai il se fait une joie de retourner dans sont terra quand il y rentre :) je vais essayer de tavoir une photo de mon terra tu verra il pete ^^
danakill
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: ca avance   Dim 4 Jan à 11:46

Voilà je l'ai trouver c'est pas encore lherbe arti mais je vais bientot en refaire (photos) je te les montrerer.

suehelene
Membre
Membre

MessageSujet: Re: ca avance   Dim 4 Jan à 13:53

je viens de trouver si cest bien ca danakill mais il aurait fallu créer ton post avec les photos de ton terra car difficile a trouver car cest sur riko
a part ca pas mal, mais il est en grillage???
danakill
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: ca avance   Dim 4 Jan à 13:56

oui avec des plaque de pvc sur le haut du terra car i est couer en deux paties donc le haut garde toute la chaleur mais comme il sort souvent et que sa ne lui deplait pas ba on a laisser comme tel ke le bas ete
danakill
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: ca avance   Dim 4 Jan à 14:00

j'ai une autre photo ou on voit mieu le terra attend 2min

la voila g edit

mais la il est pas dedans mon iguane c'etais la premiere fois qu'on a aceter ce terra mainenan il pete je reprendrai bientot une photo promis
suehelene
Membre
Membre

MessageSujet: Re: ca avance   Dim 4 Jan à 14:33

ok mais avec ce genre de terra, tu ne dois ps avoir lhygro bien elevée
ricko
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: ok   Dim 4 Jan à 18:35

sympa les photos merci. je vais tacher de trouver une belle branche a tailler. pour les photo no problem j' attend juste d 'avoir l occupant dans sont terra,et puis la le terra est en phase d éssai c est pas cool de le montrer ainsi.la je fais les éssai hygro et c est pas très bon en faite,je vais surement devoir vaporiser en plus pour monter le taux car la j arrive tout juste a 30° avec le brumi. sinon j ai 24° en haut et 22° en bas avec juste la lampe céramique.je pense avoir les temperature convenable jour et nuit mais l hygro c est un souci. enfin c est opas grave je vais devenir mr vapo... mdr
suehelene
Membre
Membre

MessageSujet: Re: ca avance   Dim 4 Jan à 18:39

surtout rajoute une lampe car les températures que tu mentionnes sont trop faible et lhygro aussi car chez un iguane juvénile il est tres importt d'avoir une forte hygrométrie pour une bonne croissance et de la chaleur aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca avance   

ca avance
Page 1 sur 1