Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Site Généraliste sur les iguanes verts !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 re

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ricko
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : dans la vallée de chevreuses
Date d'inscription : 31/12/2008

re Empty
MessageSujet: re   re EmptyLun 5 Jan à 9:10

ca y est j ai enfin put avoir de bonne donné. en faite j ai tout allumé ma lampe de jour et ma lampe chauffante.les résultats que j obtient sont environ 37° pour le haut et 27° pour le bas mon hygro est monté a 50%.maintenant je me dis que si j augmente la puissance de ma lampe chauffante je vais encore plus monté en température j aurai une bonne hygro mais plus les degrés, quel galère. le souci est! combien de temps va durer ma lampe chauffante pfffffffffffff Je sais pas: j aurai du choisire un lézard qui vit dans le pole nord:lol:
Revenir en haut Aller en bas
bolieu
Administrateur
bolieu


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : akekpar au Quebec
Date d'inscription : 24/07/2005

re Empty
MessageSujet: Re: re   re EmptyMar 6 Jan à 6:20

salut ricko,
ta température la plus haute "37" est trop haute,
diminue à 32 ou 33,
ainsi hygrometrie va augmenter un peu,
a +
Revenir en haut Aller en bas
ricko
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : dans la vallée de chevreuses
Date d'inscription : 31/12/2008

re Empty
MessageSujet: Re: re   re EmptyMar 6 Jan à 20:49

bonjour bolieu. je vais prendre un tapis 8w je pense que c est suffisant que je glisserai sous le tapis,qui lui meme serra sous le bac d eau ce qui devrai je pense augmenter mon taux d humidité,et qui réchauffera un peut l eau du bain. je verrai ca avec le vendeur samedi. j ai déja hate d y ètre.Woo Woo
Revenir en haut Aller en bas
suehelene
Membre
Membre
suehelene


Nombre de messages : 190
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 08/08/2008

re Empty
MessageSujet: Re: re   re EmptyMer 7 Jan à 17:23

par contre si ca chauffe l'eau du bain, sache que la temperature doit etre 30 dans l'eau donc fait atttention
Revenir en haut Aller en bas
ricko
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : dans la vallée de chevreuses
Date d'inscription : 31/12/2008

re Empty
MessageSujet: re   re EmptyMer 7 Jan à 20:20

oui merci, j ai lu ça quel que part dans le livre ( c est vrai qu il est bien ce bouquin lol). c est pour ça que je conte prendre un 8w il est pas trop fort donc je suppose que c est bon,et il est très petit ce qui ne devrai pas prendre de place au fond (sous le bac d eau), et il ne devrai pas non plus chauffer de trop mon terra ce qui ne devrai pas trop jouer sur mes stat ,du moin je l éspère tous ceci n' est que théorique pour le moment.je verrai donc tout ça avec le vendeur.je suis passé faire un tour sur leurs sites ils ont l aire vraiment très bien.peut ètre y aurra t il des super promo 3 iguanes pour le prix d un :evil:non je plaisente bien sur déja un ce serra pas mal mais qui c est sur du materiel peut ètre.mon IG n est pas la que je planche déja pour sont futur terra, il va passer d une caravane a un mobil homme lol.futur dimenssion 90 de large,50 de long et 100 de haut.bon je vais faire mes plan de son futur home sweet home .a très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re Empty
MessageSujet: Re: re   re Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts ! :: LES IGUANES VERTS :: Terrarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser