Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Site Généraliste sur les iguanes verts !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Renseignement ? .

Aller en bas 
AuteurMessage
JohnnyCiepers
Tout Nouveau
Tout Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2010

Renseignement ? . Empty
MessageSujet: Renseignement ? .   Renseignement ? . EmptyJeu 25 Fév à 19:34

Bonsoir à tous ,

Alors voilà j'explique mon problème ,

Depuis tout petit j'ai toujours aimer les animaux , mais j'ai toujours rêver d'avoir soit un Caméléon soit en Iguane et il y a environs 6 mois d'ici j'ai u l'opportunité d'avoir un Iguane donc j'ai sauter sur l'occasion !

Au début s'était un peux difficile mais bon au fur du temps j'ai su ment approcher , puis le prend sur mon épaule me balader avec etc ... il était bien gros !! et là sa fait 1 semaine il est méchant quand j'ouvre sont vivarium pour le carreser elle frape de la queue elle fait genre elle à peur , elle creuse aussi! et elle pont des oeufs!!!! sais quoi se délire ? :s elle est seul comment elle peut pondre ? fin maintenant je suis pas sûr que sais des oeufs mais sa y resemble ... et elle a maigri .... sais térible je comprend pas !

Si jamais vous voyer que j'écrit Il et des fois Elle sais parce que je ne sais si sais un mal ou une femelle en bas je vous donnerais un lien d'une photo d'elle :) vous pourrais peut être me dire si sais un mal ou femelle !

pour informations ,

Elle vie dans une terrarium de environs 1m sur 50 cm je lui met des copeaux pour hamster avec un gros bac d'eau je lui et mis des tronc d'arbre elle a un pot avec des graine spéciale iguane et même des sauterelles grillés fin voilà je m'en occupe bien elle était super j'entille et bien grosse elle avais de belle couleur maintenant elle à perdu sais couleur .

Voici le lien pour la voir quand elle était en bonne santé !!!

https://nsa13.casimages.com/img/2010/02/26/100226122304864202.jpg

Merci d'avance de vos réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement ? .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENSEIGNEMENT
» renseignement iguane vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts ! :: LES IGUANES VERTS :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser