Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Site Généraliste sur les iguanes verts !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mon terrarium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carail93
Tout Nouveau
Tout Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2010

Mon terrarium Empty
MessageSujet: Mon terrarium   Mon terrarium EmptyMar 7 Sep à 2:13

Bonjour a tous alors comme le titre le dis je vais vous decrire mon terrarium ne pouvant pas metre de photo dans l'immediat je vais decrire mon materiel:
- mon terrarium est un exo terra 80*45*45
- mon eclairage une ampoule sunglo 75w et un neon 10.0uv
- une plaque chauffante ou j'ai mis un gro bol d'eau pour cree de l'humiditer j'ai une pierre chauffante tout sa sur le fond du terra pour cree une zone chaude et une zone froide vers l'avant
- j'ai mis deux grosse racine de vigne et des plante pour qu'il se cache vers le fond
j'ai un thermomeyre exoterre avec sonde interrieur et un hydrometre exoterra avec sonde interrieur
au sol j'ai deux substra du terrabasic pour augmenter et maintenir mon hydrometrie et des compo de pin.
Mes temperatures sont de 30/34 le jour avec tout allume et quand je rentre du travail je coupe la sunglo et je laisse juste le plancher chauffant avec la pierre et le neon sa me fai decendre entre 25/27 le soir et mon hydro le jour est de 60/70% et le soir 80/90%
sa gamelle est dans la zone froide voila
maintenan j'ai quelque question:
- es que mes temperature et mon hydro son bonne?
- es que je devrai rajouter une gamelle d'eau ?car je rapel que l'autre est sur le tapis chauffant pour cree de l'humidite
-et si vous avez des conseils ou critique je suis a l'ecoute je rapel que j'ai un iguane de 3mois donc meme si vous avez meme des conseil pour iguane jucenile merci de vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
leymar
Tout Nouveau
Tout Nouveau
leymar


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : meung sur loire
Date d'inscription : 10/01/2011

Mon terrarium Empty
MessageSujet: Re: Mon terrarium   Mon terrarium EmptyLun 10 Jan à 19:07

tout est parfait mais veille a ce que l'iguane ne se pose pas sur la pierre chauffante ce qui a mon avis se produira, ils peuvent se bruler grièvement le ventre et la chaleur intense venant du dessous tue certains organismes vitale a l'iguane surtout juvénile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrarium
» terrarium
» terrarium
» lampe terrarium
» nouveau terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts ! :: LES IGUANES VERTS :: Terrarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser