Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Site Généraliste sur les iguanes verts !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle et 2 petites question^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ismerie
Tout Nouveau
Tout Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Nouvelle et 2 petites question^^ Empty
MessageSujet: Nouvelle et 2 petites question^^   Nouvelle et 2 petites question^^ EmptyLun 30 Avr à 10:40

bonjour a tous je viens de m inscrire sur ce site , l'ambiance a l'air simpas Good
J' ai 17 ans et vien d' avoir mon premier iguane , il n' est pas de couleur verte mais rouge , c' est une èspèce muté asser récente(2003) avec le ventre jaune/vert fluo .
Elle s'apelle Kiwie , petite femelle de 60 cm environ et est vraiment adorable , sa ne fait que 2 jours que je l'ai et elle s endort déja sous nos caresses , aucun signe de fuite , d agréssivité .
Je voudrais savoir si c est la chance qu' elle soit sociable ou si son caractère changera par le temps et pour le moment je la nourrie au granulé je ne sais pas si c' est bon de modifier son alimentation avec des fruits ou légumes .
Merci de votre attention et de vos réponses Good
J' ai des fotos d' elle mais je crois qu'elle doivent ètres valider avant Very Very Sad
Revenir en haut Aller en bas
snape
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : granby
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvelle et 2 petites question^^ Empty
MessageSujet: topn iguane   Nouvelle et 2 petites question^^ EmptyJeu 3 Mai à 18:44

salut et bienvenue sur le site, moi aussi sa ne fait pas longtemp que je suis inscrite sur ce site mais je veux simplement que c'est long avant qu'ils réponde. mais j'ai quel'que question, ton iguane, quel age a t'-elle? esque c'est une iguane verte parce que si c'en ai une et qu'elle est rouge, ce n'est pas normal. j'èespère qu'il vont te réponde rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
bolieu
Administrateur
bolieu


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : akekpar au Quebec
Date d'inscription : 24/07/2005

Nouvelle et 2 petites question^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et 2 petites question^^   Nouvelle et 2 petites question^^ EmptyVen 4 Mai à 6:40

salut ismerie,
je te souhaite la bienvenue parmi nous,
ton iguane rouge est tout a fait normal,

URL=http://imageshack.us]Nouvelle et 2 petites question^^ P8150015yv7[/URL]

c'est une des phases de l'iguane vert,
ce n'est pas un signe de maladie ou de malformation,
parcontre son calme apres deux jours pourrais cacher une anomalie,
il est peut etre trop faible pour prendre la fuite ou se defendre,
dans sa cage est il vivifiant, ou se tient il ?!?
et il est important de varier son alimentation pas juste des granuler,
sans oublier son calcium et ses vitamines,
a +
Revenir en haut Aller en bas
snape
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : granby
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvelle et 2 petites question^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et 2 petites question^^   Nouvelle et 2 petites question^^ EmptyVen 4 Mai à 17:12

euh... je suis désoler, je me suis tromper simplement que j'ai entendue dire que si ilavait du rouge, cela pouvais être des brûlure. mais je m'en excuse beaucoup...Very Very Sad
Revenir en haut Aller en bas
ismerie
Tout Nouveau
Tout Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Nouvelle et 2 petites question^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et 2 petites question^^   Nouvelle et 2 petites question^^ EmptySam 12 Mai à 17:04

désolé pour le temps . Mon iguane a 1 an et demis , 62 cm environ et sa couleur rouge est normale^^
par contre son caractère...sa fait maintenant 2 semaines que je l'ai et au bout d'une semaine et demie elle ne pense qu'a me sauter dessus pour dormir sur ma tète ou dans mes cheveux , elle est vraiment pas sauvage c'est mème génant pour ouvrir son terra elle veut tout le temps venir .
Est ce que ce comportement peux s'expliquer par le fait qu'elle était la seule femelle du groupe d'iguanes dans l'animalerie et les males étaient déja gros , qu'elle a été dominée par eux , dans la cage elle était cacher dans son tronc et ne cherchait pas a fuir comme si elle dépérissait . On la quand mème emmenée , visite cher le véto , elle avait pas de morsure , de maladies ni rien mais un peu maigre , elle a bien reprie^^
Il est possible qu'elle se sente plus en sécurité sur moi que dans son terra ?sa serais pas logique Je sais pas:
Revenir en haut Aller en bas
bolieu
Administrateur
bolieu


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : akekpar au Quebec
Date d'inscription : 24/07/2005

Nouvelle et 2 petites question^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et 2 petites question^^   Nouvelle et 2 petites question^^ EmptyDim 13 Mai à 8:49

salut ismerie,
tu es chanceuse d'avoir un iguane aussi cooperatif,
les iguanes se sentent en securité en hauteur,
peut etre qu'il n'a pas assez de branches dans son terrarium !?!
a +
Revenir en haut Aller en bas
ismerie
Tout Nouveau
Tout Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Nouvelle et 2 petites question^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et 2 petites question^^   Nouvelle et 2 petites question^^ EmptyMer 16 Mai à 14:02

Ba elle a 2 branche de 90 cm , on peut pas plus elle saute sur sa lampe et peut se bruler .
Je lui est mis un foulard bien coloré et aparament elle c'est calmer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle et 2 petites question^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et 2 petites question^^   Nouvelle et 2 petites question^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et 2 petites question^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle ici
» je suis nouvelle...
» p'tite nouvelle
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts ! :: LES IGUANES VERTS :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser