Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Site Généraliste sur les iguanes verts !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandange
Tout Nouveau
Tout Nouveau
Sandange


Nombre de messages : 2
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Présentation et questions   Présentation et questions EmptyLun 11 Juin à 18:29

Bonjour!!
J'ai deux iguanes. Le premier Jojo a bientôt 4 ans et je l'ai depuis qu'il est petit. Il est agressif (il se débat quand on essaie de le toucher et donne des coups de queue) et vif.
Le second s'appelle Marcel. Il a environ 10 ans, il est plutôt calme et je viens de le récupérer avec une amie. On peut le caresser dans le terrarium et se débat qu'un peu quand on le prend.
Ca ne fait que deux jours qu'ils sont ensemble et ils s'entendent plutôt bien. Bien qu'aujourd'hui Jojo a essayé de mordre Marcel a plusieurs reprises.
Je voudrais savoir quelle taille devrait faire mon terrarium pour les deux iguanes? Je voudrais aussi savoir si les deux iguanes peuvent cohabiter ensemble étant donné que c'est surement 2 males?
Merci de vos réponses.[img]
Revenir en haut Aller en bas
bolieu
Administrateur
bolieu


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : akekpar au Quebec
Date d'inscription : 24/07/2005

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions EmptyMar 12 Juin à 5:18

salut sandage,
je te souhaite la bienvenue parmi nous,
les iguanes vivent mieux seul,
tu devrais faire deux terrariums adulte,
a +
Revenir en haut Aller en bas
Sandange
Tout Nouveau
Tout Nouveau
Sandange


Nombre de messages : 2
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Précisions et remerciement   Présentation et questions EmptyMar 12 Juin à 17:31

Merci beaucoup de ta réponse Bolieu.
Je trouve ce forum très intéressant. Grâce à ce forum j'ai appris qu'en fait Marcel est sûrement une femelle car les points sous les pattes arrières sont peu visibles sur Marcel comparé à Jojo ou à la photo qu'il y a sur le forum pour savoir si c'est un mâle ou une femelle.
Je ne pas les séparer pour l'instant car je n'ai pas la place de mettre deux terrariums dans mon appartement mais ils vont avoir un plus grand terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts ! :: LES IGUANES VERTS :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser