Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Site Généraliste sur les iguanes verts !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cheub cheub a 6 mois !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tropikgreen
Tout Nouveau
Tout Nouveau
tropikgreen


Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : st PAUL (ile de La Reunion)
Date d'inscription : 08/01/2007

cheub cheub a 6 mois !!!!! Empty
MessageSujet: cheub cheub a 6 mois !!!!!   cheub cheub a 6 mois !!!!! EmptyVen 15 Juin à 4:31

salut a tous,
voila une foto de cheub cheub , un juvenil de 6 mois qui vit sur l'ile de La Reunion... son terra commence à etre trop petit alors je lui prepare une cage en exterieur autour d'un arbre avec piscine (petite) , partie couverte, grosses branches pour la gym, coin ancien terra avec brumisateur et surtout plantation de papaye et de bredes (il adore les bredes chou de chine...) au fond.... je crois en faire un ig heureux. A la reunion , on peut se permettre de les mettrent dehors , c le bon climat...
a plus, tropikgreen.
https://servimg.com/view/10080910/8
Revenir en haut Aller en bas
snape
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : granby
Date d'inscription : 23/04/2007

cheub cheub a 6 mois !!!!! Empty
MessageSujet: Re: cheub cheub a 6 mois !!!!!   cheub cheub a 6 mois !!!!! EmptyLun 2 Juil à 23:48

salut tropikgreen et bienvenue sur se site. je trouve que c'est une exelente idée de le mettre a l'exterieure ton iguane et il est très beau aussi!

Nao
Revenir en haut Aller en bas
 
cheub cheub a 6 mois !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne Iguane 9 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts ! :: LES IGUANES VERTS :: Discution Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser