Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Site Généraliste sur les iguanes verts !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vive les iguanes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patof
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2007

Vive les iguanes Empty
MessageSujet: Vive les iguanes   Vive les iguanes EmptySam 20 Oct à 22:38

Bonjour,

Moi j'ai découvert les iguanes ils y a quelques mois en fesant l'adoption d'une belle femelle de deux ans qui a été très négliger. Je ne pensait pas aimer les iguane autant que ça. J'avais attendu plein de choses négatives a leur sujet. Je trouve que ces un lézard facile à apprivoiser et à s'occuper si bien sur on a le temps , la place, les finance, et surtout la passion.

Ma femelle aime particulièrement manger dans mes mains, d'ailleurs ces la seul façon de la faire manger. Mais commme elle a eu un manque de calcium sa machoir du bas a rapetisser ce qui ne l'aide vraiment pas à manger. Ces surement pour ça qu'elle aime que je la nourrise ansi, ces plus facile pour elle.

Je suis depuis plusieur années le propriétaire de plusieurs espèces de lézards. Sa me passionne beaucoup. Je récupère les lézards que les gens ne veulent plus , soit parce qu'ils sont malade ou mal en point à cause de négligeance. Mais je me suis quand même fait donner mon premier bébé lézard. Devinner ce que ces!!!!! Un bébé iguane vert. D'ailleur le bébé se porte à merveille.

Je suis de ceux qui adore recréer l'habitat naturel dans mes terrarium. Je fais aussi très attention a leur nourriture. Je suis un vrai passionner de toute ce qui est des reptiles. Ma famille grandit assez souvent, mais là j'ai mit un stop a tout ça. Je dois envisager l'avenir de mes lézards. J,aime mieux en avoir moin mais qu'ils aillent les plus grand terra et la meilleur qualité de nourriture.

Que voulez vous la passion ces ça. Angel Angel Angel Angel
Revenir en haut Aller en bas
bolieu
Administrateur
bolieu


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : akekpar au Quebec
Date d'inscription : 24/07/2005

Vive les iguanes Empty
MessageSujet: Re: Vive les iguanes   Vive les iguanes EmptyDim 21 Oct à 11:02

salut patof,
tres bon temoignage,
tres lezard doitm etre bien avec un passionné comme toi,
moi aussi j'ai beaucoup d'affinité avec mon iguane.
belle continuation avec tes compagnons,
a +
Revenir en haut Aller en bas
patof
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2007

Vive les iguanes Empty
MessageSujet: Re: Vive les iguanes   Vive les iguanes EmptyDim 21 Oct à 13:02

Merci , j'adore parler de mes lézards. Mais même si pour moi ces facile je ne veux pas dire ça au monde en général car ce n'est pas si facile quand tu es pas renseigner, équiper ect... Ces pas rare que le monde me donne leur lézard parce qu'il est devenu trop gros parce que à l'animaleire ils ont dit des connerries.

Je donne un exemple: Une femme m'a appeller pour m'apporter un varan des savanes de pres de 2 pied, elle était désespérer car on lui avait dit que sa mesurait pas plus de 1 pied. Moi ici il a presque atteint le 3 pied.

Les iguanes sont des bons lézards si ont en prend bien soin. J'ai attendu dire a plusieurs reprise que ces malin rendue adulte, mais je me demande si il le sont pas en partant quand on les achète bébé mais on ne sens rend pas compte et on les achète pareil et plus tard ils nous fouette avec leur queue ou morde.

Je pense aussi que leur environnement doit aussi y être pour quelque chose. Si ils sont confiner dans des petits espaces avec de la nourriture en pas assez grande quantité. Mais ces mon opinion de ce que j'ai vu autour de moi. Ma femelle iguane était très agressive quand je l'ai adopter et deux jours plus tard c'était fini. Elle venait d'entrer dans son immmense terrarium et elle avait plein de choix de nourriture et a volonté. Et moi je n'avait pas peur d'elle. J'ai bien hâte de voir adulte mon petit bébé iguane si il va devenir malin.

Les iguanes sont les lézards avec lesquel ont peut avoir une belle complicité, en fait je trouve que ces un des rare lézard a être comme ça. Je les trouve intelligent. J,ai une anecdocte a vous raconter. L'autre jour j'ai oublier de barrer deux de mes terrariums. Ma femelle iguane a bien sur sorti et est aller se percher sur une de mes grosse plante qui ressemble a un arbre. Tandis que mon autre lézard un gerrhosaure major lui est aller se cacher a un endroit ou il est rester pris. Sa m'a pris 2 jours à le trouver. Lui surement que des qu'il est sorti du terrarium il a couru a l'endroit le plus proche pour aller se cacher. Mon iguane elle m'attendais quand je suis entrer de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les iguanes Empty
MessageSujet: Re: Vive les iguanes   Vive les iguanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les iguanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la couleur et les Iguanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts ! :: LES IGUANES VERTS :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser