Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Site Généraliste sur les iguanes verts !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ou acheter un iguane et un bon terra?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ly
Tout Nouveau
Tout Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2008

Ou acheter un iguane et un bon terra? Empty
MessageSujet: Ou acheter un iguane et un bon terra?   Ou acheter un iguane et un bon terra? EmptyMar 25 Nov à 12:50

J'avoue que c'est difficile quand on est pas dans cet univers là de trouver ce dont on a besoin. aussi je solicite vos conseils de passionés en la matière pour m'aider à acquierir un iguane dans les meilleures conditions et l'acceuillir a la maison, dans le terra adequat!
Je suis plutot dans la branche rongeur moi lol donc bon ...
Quelqu'un veux bien m'aider?
merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
syreg
Nouveau
Nouveau
syreg


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2008

Ou acheter un iguane et un bon terra? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un iguane et un bon terra?   Ou acheter un iguane et un bon terra? EmptyMar 25 Nov à 20:26

salut ly,

pour commencer je t'invite a bien te renseigner sur les iguanes pour être sûr de ton choix

il faut penser que cette aventure à un coût , qu'avec l'age il faudra retrousser ses manches pour créer un terra assez grand( très difficile d'en trouver un de taille "géante" ) ,

que ça prend du temps ....

Ensuite si ton choix est arrêté et bien tout dépend de la région ou tu est , il doit bien y avoir de grandes animalerie a proximité et même si il n'y en as pas il suffit de demander dans celle ou tu te rends pour tes rongeurs si il on possibilité d'en commander un bien qu'il est fort conseillé d'aller dans un endroit ou il y en a en vente pour voir les conditions de détentions (ça en dis long sur le sérieux du vendeur).

voila , pour un juvénile ( iguane pas grand un terra est accessible en animalerie puis avec l'age il est conseillé de se le fabriqué

en espérant avoir répondu a tes questions
ps vois sur le net a proximité de chez toi
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Tout Nouveau
Tout Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2008

Ou acheter un iguane et un bon terra? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un iguane et un bon terra?   Ou acheter un iguane et un bon terra? EmptyMer 26 Nov à 5:00

deja,merci pour tes réponses et tes conseils!
pour ce qui est de me renseigner, ne t'inquiète pas.
Un chinchilla vit entre 10 et 20 ans,en moyenne 15ans.
Je suis serieuse et je ferais les recherches et poserai les questions qu'il faut avant de m'engager avec n'importe quel animal!
c'est une responsabilit qu'on doit pouvoir assumé!
Revenir en haut Aller en bas
syreg
Nouveau
Nouveau
syreg


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2008

Ou acheter un iguane et un bon terra? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un iguane et un bon terra?   Ou acheter un iguane et un bon terra? EmptyMer 26 Nov à 18:42

je n'en doutes pas mais mieux vaut prévenir que guerir comme on dis loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter un iguane et un bon terra? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un iguane et un bon terra?   Ou acheter un iguane et un bon terra? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter un iguane et un bon terra?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche terra
» ou acheter?
» mon terra
» info terra
» info terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts ! :: Petite Annonces :: Recherche(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser