Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Site Généraliste sur les iguanes verts !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un iguane coute t il cher en nourriture?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ly
Tout Nouveau
Tout Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2008

un iguane coute t il cher en nourriture? Empty
MessageSujet: un iguane coute t il cher en nourriture?   un iguane coute t il cher en nourriture? EmptyMar 25 Nov à 12:56

Etant nouvelle ici,je veux me renseigner a fond sur le sujet avant de me decider(tout comme j'avais fait pour mon chinchilla :))
j'aimerai voir ce que coute grosso modo un iguane vert?
merci bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
suehelene
Membre
Membre
suehelene


Nombre de messages : 190
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 08/08/2008

un iguane coute t il cher en nourriture? Empty
MessageSujet: Re: un iguane coute t il cher en nourriture?   un iguane coute t il cher en nourriture? EmptyMar 25 Nov à 16:06

bonjour
un iguane ne coute pas bien cher en nourriture car il est végétarien
par contre ce qui coute cest le terra, ne pas oublier que l'iguane peut aller juska 1m50 donc grand terra 2m/2m/1m50, donc qui dit grand terra, dit beaucoup de chauffage, donc electricité couteuse + décoration a l'intérieur
en + de tt ca, si ton iguane est en bonne santé, tt va bien, dans le cas contraire, véto et sa peut chiffrer
voila quelque info, refléchi bien car cest aussi beaucoup de temps a leur consacrer et noublie pas quil peut etre gentil mais devenir agressif, ce n'est pas un animal domestique
salut
Revenir en haut Aller en bas
syreg
Nouveau
Nouveau
syreg


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2008

un iguane coute t il cher en nourriture? Empty
MessageSujet: Re: un iguane coute t il cher en nourriture?   un iguane coute t il cher en nourriture? EmptyMar 25 Nov à 20:28

pour l'acaht compteune fourchette de 30 a 50 €

pour le reste je rejoins sue
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Tout Nouveau
Tout Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2008

un iguane coute t il cher en nourriture? Empty
MessageSujet: Re: un iguane coute t il cher en nourriture?   un iguane coute t il cher en nourriture? EmptyMer 26 Nov à 4:58

merci de vos réponses ;)
j'ai lu sur un site que l'iguane vert faisait 25-30 centimètres ...
ils n'ont peut etre pas precisé que c'etait a l'achat ???? et qu'il devenait si grand par la suite ? ...
Revenir en haut Aller en bas
suehelene
Membre
Membre
suehelene


Nombre de messages : 190
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 08/08/2008

un iguane coute t il cher en nourriture? Empty
MessageSujet: Re: un iguane coute t il cher en nourriture?   un iguane coute t il cher en nourriture? EmptyMer 26 Nov à 5:34

salut
cest clair un iguane mesure cette taille en tant que juvénile et quelque mois plus tard, il grandit et meme tres vite
vers 2 ans il peut deja faire les 1 metre donc réfléchi bien car il y en a mare de voir des personnes qui dit: cest mignon, cest bo et dès qu'il atteind l'age adulte meme subaadulte sans debarrasse car ce n'est pas evident de passer derriere quelquin, j'en ai fais les frais, j'ai recuperer yushi ma femelle de 5 ans, il y a un an, elle etait super agressive, maintenant tt va bien mais dit toi que jai de la chance, les iguanes peuvent rester super agressif
actuellement j'ai ossi 2 bb car moi en ce qui me concerne, ce n'est pas un coup de tete mais une passion sincere et peut etre quil seront agressif mais je men fou, j'assume jusko bout et en aucun cas ils partiront
voila cetait une petite aparté
prend conscience de tous ca et ci tu te sents pres a assurer jusko bout et a faire face au meilleur comme au mauvais, alors lance toi sinon laisse tomber
salut
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Tout Nouveau
Tout Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2008

un iguane coute t il cher en nourriture? Empty
MessageSujet: Re: un iguane coute t il cher en nourriture?   un iguane coute t il cher en nourriture? EmptyMer 26 Nov à 9:32

merci de ta réponse :)
je reflechirrais bien,ne t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un iguane coute t il cher en nourriture? Empty
MessageSujet: Re: un iguane coute t il cher en nourriture?   un iguane coute t il cher en nourriture? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un iguane coute t il cher en nourriture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varier la nourriture
» mon iguane
» mon iguane
» mon iguane
» Sex de l'iguane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts ! :: LES IGUANES VERTS :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser