Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Site Généraliste sur les iguanes verts !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 ou est le fondateur de se site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suehelene
Membre
Membre
suehelene


Nombre de messages : 190
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 08/08/2008

ou est le fondateur de se site Empty
MessageSujet: ou est le fondateur de se site   ou est le fondateur de se site EmptyLun 1 Déc à 5:02

bonjour
je me pose une question, on voit beaucoup bolieu qui nous répond mais le créateur de ce site, pourquoi???? a til abandonner son site?????? il ne reste que bolieu?????? cest bien mais plus de personnes, cest mieux?????
moi j'envoie des messages privés et on ne me répond pas, alors peut etre que ca ne fonctionne pas?????? je me pose des questions?????? j'ai pu lire que des questions se posent au sujet du site, notamment si il doit rester, et bien manifestez vous, sinon, ce site va finir comme ca Cry
la chose que j'ai a dire, cest dommage, car cest tellement bien de pouvoir parler de sa passion et de prendre des conseils pour leur bien etre
a vous de voir, soit vous venez régulièrement, soit ce site meurt
bonne journée
salut
Revenir en haut Aller en bas
ace ventura
Tout Nouveau
Tout Nouveau
ace ventura


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : rennes BRETAGNE FRANCE
Date d'inscription : 29/11/2008

ou est le fondateur de se site Empty
MessageSujet: Re: ou est le fondateur de se site   ou est le fondateur de se site EmptyLun 1 Déc à 16:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
ace ventura
Tout Nouveau
Tout Nouveau
ace ventura


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : rennes BRETAGNE FRANCE
Date d'inscription : 29/11/2008

ou est le fondateur de se site Empty
MessageSujet: Re: ou est le fondateur de se site   ou est le fondateur de se site EmptyMer 3 Déc à 14:29

Mederik je ne veux pas etre mechant mais si tu a abandonne ton site previent nous car comme dit suelene on ne te voit pas beaucoup et si tu a baisser les bras personnelement c'est dommage car il y a plein de monde (suelhene bolieu et plein d'autre) eux sont la
Revenir en haut Aller en bas
syreg
Nouveau
Nouveau
syreg


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2008

ou est le fondateur de se site Empty
MessageSujet: Re: ou est le fondateur de se site   ou est le fondateur de se site EmptyMer 3 Déc à 14:52

+1 a la compagnie
j'ai moi même mon propre site et je comprend que ce ne soit pas toujours évident

je me suis entouré de 3 fidèle pour m'aider , peut être une solution pour aider a faire vivre le forum

donc pleins de gens compte sur toi alors courage et si besoin demande de l'aide il n'y a pas de mal a ça
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est le fondateur de se site Empty
MessageSujet: Re: ou est le fondateur de se site   ou est le fondateur de se site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est le fondateur de se site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon site
» Mon site de MG
» y'a t'til un probleme sur le site???
» GOOD SITE IGUANE VERT ON LINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts ! :: LES IGUANES VERTS :: Discution Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser