Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Site Généraliste sur les iguanes verts !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 dur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ricko
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : dans la vallée de chevreuses
Date d'inscription : 31/12/2008

dur Empty
MessageSujet: dur   dur EmptyMer 21 Jan à 15:19

bonsoir a vous. et bien voila ca va faire presque deux semaine que la miss est avec moi j ai put l attrapé deux fois, mais avec un peut de mal. en faite elle c est sauvé dans le salon. bon je l ai ratrapé sans trop de souci (c est que ça court vite c est petite chose la,et c est très intéligent).je lui donne a mangé a la main mais elle ne prend pas elle dépli sont fanon et arrondi ça queu.pourtant va bien faloir qu elle ce laisse attraper ,au moin pour faire sont terrarium.de plus elle trie c est aliment et ne mange que la mache,et un peut de poire le reste elle n y touche pas comment je peut faire pour qu elle goute au reste? .une dèrnière chose elle ne va pas dans sont bac d eau qui est pourtant a 25° et quant je l ai mis dans la baignoir samedi on aurai dis qu elle n aimai pas ça .est-ce normal?. hormis tout ça c est marant de la regarder ,comment elle bouge la tete pour tout regarder ,en plus elle est curieuse de tout elle vient près de la vitre pour regarder ce que je fait quant je mange ou quand je n éttoie par terre(y a pas de doute possible ce ne peut ètre qu une femelle lol).merci a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
danakill
Nouveau
Nouveau
danakill


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

dur Empty
MessageSujet: Re: dur   dur EmptyMer 21 Jan à 16:47

Je ne peut pas répondre a tes question mais apparament tu tentend deja tres bien avec :)


dis nous vite son prenoms :)
Revenir en haut Aller en bas
ricko
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : dans la vallée de chevreuses
Date d'inscription : 31/12/2008

dur Empty
MessageSujet: suite   dur EmptyJeu 22 Jan à 2:26

melle ce nomme kaméa.ce matin j ai décidé de lui donné de tout sauf de la mache,je vais faire un mix genre(orange granulé poivron vert et pomme) comme ca madame serra bien obligé de manger autre choses.de plus j ai remarqué qu elle sait ou je met ça gamelle, et déscend pour voir si elle n y est pas.si c est le cas elle remonte et attend que je vienne la poser, c est éxélant.Evil
Revenir en haut Aller en bas
bolieu
Administrateur
bolieu


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : akekpar au Quebec
Date d'inscription : 24/07/2005

dur Empty
MessageSujet: Re: dur   dur EmptyJeu 22 Jan à 6:29

salut ricko.

il se peut que ton iguanes leve le nez sur les orange.
c'est un fruit acidifié ..la plupart des iguanes,
n'aiment pas les fruits acides.
un petit truc.
coupes en très petit morceau ou rappe ses aliments et melange-les.
comme ça il ne sera pas capable de trier.
a +
Revenir en haut Aller en bas
ricko
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : dans la vallée de chevreuses
Date d'inscription : 31/12/2008

dur Empty
MessageSujet: suite   dur EmptyJeu 22 Jan à 13:53

ok j éssay ca des demain. deja je sais quelle ne mange pas la pomme,mais j ai pris de la granny,peut ètre est t elle comme l orange un peut trop acide.demain je fais des courses je prendrais des clémantines.donc pas de pommes pas de tomate pas de poivron pas de kiwi et pas de mangue madame est tres difficile. que de la mache un peut de granulé,un peut d endive,et un peut de poire.ouai demain je sort la rape a fromage et rira bien qui rira le dernier.et ce week end opération attrapage du petit monstre qui court partout.
Revenir en haut Aller en bas
suehelene
Membre
Membre
suehelene


Nombre de messages : 190
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 08/08/2008

dur Empty
MessageSujet: Re: dur   dur EmptyJeu 22 Jan à 17:14

bonjour
je rejoins ce que dis bolieu, rape ses aliments et évite les fruits acides, par contre les fruits exotiques, tu en trouve en ce moment il aime bien, les pommes aussi, essaye les endives, les haricots les pois les courgettes, cest bien aussi
par contre que tu n'arrives pas a l'attrape cest normal, ca ne fait pas longtemps que tu la, laisse lui du temps
et le bain moi sur un de mes 2 petits, naime pas non plus
quand il sechappe dans ton salon et que tu as du mal a le rattraper tu lui mets un linge, torchon par exemple dessus et il sera imobilisé
au fait cest trop tot pour quil mange a la main
et pour le menage, ma grande quand je fais l'aspirateur elle descend et me regarde faire, elle veut peut etre m'aider, lol
Revenir en haut Aller en bas
ricko
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : dans la vallée de chevreuses
Date d'inscription : 31/12/2008

dur Empty
MessageSujet: :   dur EmptyVen 23 Jan à 5:46

en faite on ma conseillé de commencé a l attrapé rapidement car elle fait environ 50cm de long,et l ami qui en possède un ,me disait de le faire rapidement car au vue de sa taille il me faisai comprendre que plus tard ce serrai plus dur.mais je préfère attendre je ne veut pas qu elle ce braque contre moi.déja que le caractere c est pas top alor si je la focalise sur moi comme celui qui la stresse bonjour les souci. sinon je lui présente une belle feuille de mache je sais qu elle aime je lui dépose près d elle.maintenant elle est moin stréssé si je peut dire j approche pas trop ma main mais lui dépose a quel que centimetre.pour le bain c est pas gravememe chez l humain y en a qui passe a coté Evil. juste une choses pour la banane dans le livre il conseille de laisser la peau, vous faite comment vous?
Revenir en haut Aller en bas
suehelene
Membre
Membre
suehelene


Nombre de messages : 190
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 08/08/2008

dur Empty
MessageSujet: Re: dur   dur EmptyVen 23 Jan à 9:56

oui l faut y aller tt doucement et tu verras, elle prendra confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur Empty
MessageSujet: Re: dur   dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts ! :: LES IGUANES VERTS :: Discution Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser