Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Site Généraliste sur les iguanes verts !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nom pour iguane ou autre animaux..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chaos-fatal
Nouveau
Nouveau
chaos-fatal


Nombre de messages : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 29/04/2006

nom pour iguane ou autre animaux.. Empty
MessageSujet: nom pour iguane ou autre animaux..   nom pour iguane ou autre animaux.. EmptySam 29 Avr à 17:39

tien jaime bien me faire des listing de prénoms...
jaime tellement les noms qu'habituellement mes animaux en on 3 ou 4..

bon..
pour une iguane
je trouve le nom Jujube bien marrant... probablement comma sa jvais appeler mon ptit mec (iguane).. :D
ya les classique comme Godzila..
et les nom humain comme Arnold.. ( mon amie a appeler son animal arnold)

pour un chien
bah mon pitbull sappellait Kuba ( on prononcais coup bas) ma fifille va surement sappeller vermine ou vomit...hahaha
les classique ... ya rex et max.. et aussi lady...
et la meme amie a appeller son chihuahua Gustave...

pour un chat
mon chat sappelait Chatrane
ya les classique : mimine, minou, mistigris
les prenom bah ya une pub avec le mec qui sprend pour un chat et il sappel hubert... jme rappel plus du nom du chat dmon amie..


a vous de donner des noms!!!
disons un minimum de 2 par message et pas de maximum tand que sa soit lisible ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Tout Nouveau
Tout Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/09/2006

nom pour iguane ou autre animaux.. Empty
MessageSujet: coucou   nom pour iguane ou autre animaux.. EmptySam 23 Sep à 4:33

Les prenoms c'est selon l'inspiration du momment, ou quand t'as pas d'idées on peux prendre aussi dans les films, séries ou musique.

le nom que j'ai choisi pour mon iguane est Spike (avec sa crète ça le fais bien), ma copine à choisi "musique" Iggy (pop) et Trent (reznor).

Mes chats on a Morphéus, Trinity, Taz, Mystère, Sonic, Tara, Shamrock, Roucky, Yoda, Willow
Mon chien Dargo (pour farscape), mes perroquets Moya (pour farscape), Lilou et Zack

Mes trois poules Pelforth, Déspé et Guinness (marque de bière).

A plus,
Nat
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Membre
Membre
charlotte


Nombre de messages : 112
Localisation : joliette
Date d'inscription : 04/05/2006

nom pour iguane ou autre animaux.. Empty
MessageSujet: Re: nom pour iguane ou autre animaux..   nom pour iguane ou autre animaux.. EmptySam 23 Sep à 11:15

Salut,

Chez nous, on donne des nom d'humain ou quelque chose qui caractérise l'animal.(Quand l'animal n'arrive pas déja avec son nom)

Mes chiens: 1 boston terrier ( Nico), 1 lévrier (C'est un ancien chien de course au U S A et nous ne lui avon pas changer son nom pour garder son origine (je vous raconterer plus tard les mauvais traitements qu'ils font subir aux chiens de course.) son nom est Rooster ).

Les chats 1 qui s'appel Ti-Blanc devinez pourquoi 1 autre qui s'appel Grizzli et la petite siamoise délicate s'appel Nelly.

Les Perroquets (quand je l'ai ai eu, elles avaient tous leur nom et on a rien changer. Pablo, Sancho, Nuage, Délima.

2 poissons Victor et Bobby.

Mon iguane Charlotte.

Tchow a+
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Acier
Tout Nouveau
Tout Nouveau
Sombre-Acier


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 06/12/2006

nom pour iguane ou autre animaux.. Empty
MessageSujet: Re: nom pour iguane ou autre animaux..   nom pour iguane ou autre animaux.. EmptyJeu 7 Déc à 5:44

Le chat Moby (le chanteur, ma mère en fan Je sais pas: ) ou motobylette oui on aime les moto dans la maison enfain du moins ma mère, sont copain et moi HeadBang:

Mes iguanes : Kanna (pour les connaiseur du manga Devil Devil) ou parfoit Solo car il n'aime pas vraiment la présence des autres. Et ya mon petit bébé Max (sont prénom complet est Maximilien)

Sinon yavais le poisson : Dudule

Et un autre chat que j'ai confier à mon homme : Silenoz ( membre du groupe Dimmu Borgir)

Les rat : Lilith et Shiva

Et je crois que c'est tout Big O.k

*Sombre-Acier*
Revenir en haut Aller en bas
http://arzurene.blogdpot.com
Orias
Tout Nouveau
Tout Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

nom pour iguane ou autre animaux.. Empty
MessageSujet: Re: nom pour iguane ou autre animaux..   nom pour iguane ou autre animaux.. EmptyDim 18 Nov à 9:27

héhé pas mal ce topic,

Moi mes 3 pogos : Aamon, Burzum et Sytry.
Mon iguane : Attila.
Mes 2 geckos : Atys et Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nom pour iguane ou autre animaux.. Empty
MessageSujet: Re: nom pour iguane ou autre animaux..   nom pour iguane ou autre animaux.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nom pour iguane ou autre animaux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» villa pour M.Iguane?
» villa pour M.Iguane?
» Quels sont vos autres reptiles ou animaux??
» papier pour un iguane aide moi svp
» Pour mon iguane quand il sera grand..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts ! :: Le site :: Discutez de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser