Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Site Généraliste sur les iguanes verts !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 refus de manger autre chose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noussa
Tout Nouveau
Tout Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2010

refus de manger autre chose Empty
MessageSujet: refus de manger autre chose   refus de manger autre chose EmptyLun 20 Sep à 13:11

voila ca fait plus ou moins un an que j ai mon iguane, et il refuse de manger autre chose que des courgettes ou chicon,j ai essayer la nourriture pour jeune iguane en pellet,celle a humidifié, apres mettre renseigné chez des connaisseurs, ils m ont dit de mettre la nourriture que je voulais qu il mange et logiquement il ne se laissera pas mourrire d efain et mangera ce que je lui donne mais il n y touche pas et je fini par lui rendre se qu il aime que faire?
Revenir en haut Aller en bas
jess185
Tout Nouveau
Tout Nouveau
jess185


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

refus de manger autre chose Empty
MessageSujet: Re: refus de manger autre chose   refus de manger autre chose EmptyMar 19 Oct à 13:03

Bonsoir,

je pense que ton iguane va avoir pas mal de carrence dans divers domaines si il ne mange rien d'autre, tu peux déjà lui mettre des vitamines. Le mien ma fait exactement la meme chose au début, j'ai commencé a coupé de maniere tres petites c'est aliments préféré en y incorporant par de petites quantités d'autre aliments, cela l'empechai presque de trier et maintenant sa va beaucoup mieux, il a l'habitude des autres aliments et je peux varier. en espérant que cela marchera avec le tien

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
refus de manger autre chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iguane de 2 ans a manger que de la salade(besoin d'aide)
» nom pour iguane ou autre animaux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts ! :: LES IGUANES VERTS :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser