Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Site Généraliste sur les iguanes verts !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 probleme a la queue de ma femelle

Aller en bas 
AuteurMessage
reptilman59
Tout Nouveau
Tout Nouveau
reptilman59


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 25/02/2014

probleme a la queue de ma femelle  Empty
MessageSujet: probleme a la queue de ma femelle    probleme a la queue de ma femelle  EmptyMar 25 Fév à 7:17

bonjour
voila j ai acceuilli avant hier une femelle d Iguane de 3ans pour un peu plus d un metre et voila l ancien proprietaire m avait dit qu elle avait attraper un truc a la queue et effectivement en allant la chercher je me suis appercu du degas .Donc voila comme j ai deja deux iguanes males a la maison j ai pas oser la mettre en leurs presence en cas d infection ou autres .Donc j aurai voulu savoir si quelqu un et ce qu il fallait faire pour soigner cela ?Je vous mes deux photos .

Merci d avance FRED

probleme a la queue de ma femelle  <a href=probleme a la queue de ma femelle  Img_3310" />probleme a la queue de ma femelle  <a href=probleme a la queue de ma femelle  Img_3311" />

[img]probleme a la queue de ma femelle  Img_3312[/img]

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme a la queue de ma femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme a la queue de ma femelle
» probleme de taches?
» Puctule noire sur la queue ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts ! :: LES IGUANES VERTS :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser