Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Site Généraliste sur les iguanes verts !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 que faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nat
Tout Nouveau
Tout Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/09/2006

que faire ? Empty
MessageSujet: que faire ?   que faire ? EmptyVen 15 Sep à 22:52

Bonjour,

Je dois récupérer à ma copine un jeune bébé de deux mois qui n"est pas trop en forme, c'est mon premier iguane et donc je ne sais pas quoi faire pour lui donner toutes ses chances.

J'ai lu pleins de choses sur l'alimentation etc... mais c'est quoi le plus appétissant chez un iguane vert, quels sont les petits trucs dont ils sont les plus friands ?

que me conseillez-vous dans l'immédiat ?

Merci Nat
Revenir en haut Aller en bas
dundee
Tout Nouveau
Tout Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2006

que faire ? Empty
MessageSujet: cool   que faire ? EmptySam 16 Sep à 3:23

super il m'est arriver prsque la meme chose bon voila je te donne quelque conceil pour eviter les erreur que j'ai faite alors :

-prepare a l avance son terrarium (avec une cachette il va etre craintif les premier jour )

-est 2 ampoule d avance (1uv e 1 chaufante) tu peux griller les autres

-pour l allimentation les pisenlits sont tres bien enssuite tout depent des gout de ton reptil pour ma par il adorre les pommes et les jeunes pousses de lentilles

- et pour finir prend rendé vous chez un vetterinaire comme ca s'il a besoin de soin tu poura le traiter plus rapidement


sinon n'esite pas as demander des conseils sur le forum il y as plein de personnes qui si connaisse vraiment et qui pouront t aider ....

voila aller a+ Yes
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faire ?   que faire ? EmptySam 17 Mar à 20:29

tres bon conseil pour ma part je suis pas tres experimenté mais j peu te conseiller de varié c toujour bon de varié evite la laitue sa sert a rien le raport calcium phosfore n est pas bon et c est que de l eau
apres pour les fruit et leguem t peu lui donné des truc tropico genre mangue....
en plus vari la couleur et les parfunm a savoir plus c est colorer et parfiumé plus il va vouloir manger
.j te conseil de t acheter un livre sur l iguane ossi c est plus facil pour les raport Cal/Pho
a oui, il faut aussi lui donner plus de vegetau feuillu que d otre truc (65% environ)et un fryui de saison frai par contre lol et puis voila il devrai aprecié surtout oubli pas l humidité il pe avoir de grave probleme sinon aller A + et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faire ?   que faire ? EmptySam 17 Mar à 20:33

j ai oublier de presisé n oubli pas de protegr t es lampe surtout il risquerai des brulure et le basin important pas trops d eau surtout pas plus haut que les epaule (j l ai lu sur une autre qestion)et j te conseil de lire un peu tout les sujet posé il t aporterons des reponce .a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faire ?   que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour aprivoiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts ! :: LES IGUANES VERTS :: Discution Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser