Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Site Généraliste sur les iguanes verts !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bonnes nouvelles des tropik...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tropikgreen
Tout Nouveau
Tout Nouveau
tropikgreen


Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : st PAUL (ile de La Reunion)
Date d'inscription : 08/01/2007

bonnes nouvelles des tropik... Empty
MessageSujet: bonnes nouvelles des tropik...   bonnes nouvelles des tropik... EmptySam 3 Fév à 6:27

salut a tous, je tenais a donner qqs info sur mon ig cheub-cheub; What the Fuck !?! ; alors , apres avoir consulter deux vet differents, j'en ai enfin trouvé un motivé ! bref, mon ig a eut droit a un bon vermifuge et hop, il ou elle va mieux, a grossi, bouffe comme quatre et viens de faire sa premiere mue, a propos d'ailleurs, comme je le sort quand je lui fais sa gamelle, il se positionne sur le terra pour prendre son bain de soleil, la je lui caresse (delicatement!) le dos et les endroits ou sa mue se detache par un mouvement leger de va et viens, ce qui detache sans tirer sa mue... et il aprecie terriblement on dirait, il reste la , couché et ferme les yeux? une vrai complicité. Sinon, il est tjs aussi cool, jamais agressif, bref...
voila, a plus. Good [b]
Revenir en haut Aller en bas
bolieu
Administrateur
bolieu


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : akekpar au Quebec
Date d'inscription : 24/07/2005

bonnes nouvelles des tropik... Empty
MessageSujet: Re: bonnes nouvelles des tropik...   bonnes nouvelles des tropik... EmptySam 3 Fév à 7:00

salut tropik..,
heureux d,entendre que ton iguanes vas bien,
comme la plupart des iguanes,
ton iguane aime bien se faire gratter le dos lors de sa mue,
lorsqu'il mue souvent les iguanes se frotte partout pour enlever leur mue,
a +
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Membre
Membre
charlotte


Nombre de messages : 112
Localisation : joliette
Date d'inscription : 04/05/2006

bonnes nouvelles des tropik... Empty
MessageSujet: Re: bonnes nouvelles des tropik...   bonnes nouvelles des tropik... EmptyLun 5 Fév à 21:44

Salut tropikgreen,

je suis bien content pour vous deux, continue les petites attentions il saura aprécié ta présence sur son territoire

tchow a+
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

bonnes nouvelles des tropik... Empty
MessageSujet: Re: bonnes nouvelles des tropik...   bonnes nouvelles des tropik... EmptySam 17 Mar à 20:02

salut moi perso mon ig a les pate avan tres pale et je supose que c est la mue mais rienb se detache meme si je le caresse comme toi et que je le mouille regulierement en plus sa fait trois jours est-ce que c est normal?
(moi aussi mon zeus adore qu on lui caresse le dos et le fanon par la meme occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes nouvelles des tropik... Empty
MessageSujet: Re: bonnes nouvelles des tropik...   bonnes nouvelles des tropik... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes nouvelles des tropik...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous les tropik pas besoin de lampe?
» Des nouvelles de Spike
» Des nouvelles et une question
» Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts ! :: LES IGUANES VERTS :: Discution Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser