Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Site Généraliste sur les iguanes verts !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un beau bébé iguane est arrivé chez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patof
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2007

un beau bébé iguane est arrivé chez moi Empty
MessageSujet: un beau bébé iguane est arrivé chez moi   un beau bébé iguane est arrivé chez moi EmptySam 6 Oct à 13:26

La semaine dernière un ami a moi m'a donner un cadeaux un bébé iguane. AAAAAAAAAAAA je suis pas sur que je suis content car ma femelle broute pas mal d'herbes a elle seul, mais bien évidamment que je vais garder le ti bébé et que je vais continuer a faire pousser des légumes , des fines herbes et de la salade.

Le monde pense pas que sa vient si gros un iguane, j'ai dit a mon ami de m'en parlez la prochaine fois qu'une idée de cadeaux come ca lui passerait par la tête mais en même temps ces mon premier bébé lézard alors je suis bien content de l'avoir malgré la grosseur qu'il va venir. De toute facon je suis bien équiper pour en acceullir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
bolieu
Administrateur
bolieu


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : akekpar au Quebec
Date d'inscription : 24/07/2005

un beau bébé iguane est arrivé chez moi Empty
MessageSujet: Re: un beau bébé iguane est arrivé chez moi   un beau bébé iguane est arrivé chez moi EmptyDim 7 Oct à 10:29

salut patof,
bravo pour accueuillir ce petit iguane,
avec un petit iguane les parametres de maintiens sont important,
avec deux iguanes dans la maison il peut y avoir beaucoup chicane,
prevois un deuxieme terrarium si tu veut les separer,
a +
Revenir en haut Aller en bas
patof
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2007

un beau bébé iguane est arrivé chez moi Empty
MessageSujet: Re: un beau bébé iguane est arrivé chez moi   un beau bébé iguane est arrivé chez moi EmptyDim 7 Oct à 13:23

bonjour,

J,avais juste pas eu dans l'idée de mettre mes deux iguanes ensemble. Ils ont chacun leur terrarium, le bébé lui son terra va greossir au fur et a mesure que lui grossit.
Revenir en haut Aller en bas
bolieu
Administrateur
bolieu


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : akekpar au Quebec
Date d'inscription : 24/07/2005

un beau bébé iguane est arrivé chez moi Empty
MessageSujet: Re: un beau bébé iguane est arrivé chez moi   un beau bébé iguane est arrivé chez moi EmptyLun 8 Oct à 8:26

salut patof,
entierement d'accord avec toi,
deux terrarium c'est mieux pour eux,
a +
Revenir en haut Aller en bas
patof
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2007

un beau bébé iguane est arrivé chez moi Empty
MessageSujet: Re: un beau bébé iguane est arrivé chez moi   un beau bébé iguane est arrivé chez moi EmptySam 20 Oct à 22:46

Mon bébé iguane ne sera pas longtemps bébé. Il grandit a vue d'oeil. Je suis faciner de le voir grandir si rapidement. Là il est pas mal content car j'ai décider de le mettre dans le terrarium adapter a la grosseur adulte qui va devenir. Je trouvais sa mieux car il aura moin de stress que de toujours changer de terrarium au fur a mesure qu'il grandit.

Ces très drole quand je les mit dedans la semaine dernière car pour lui il est libre. Mon terrarium à la grosseur d'une chambre. Alors imaginez vous le bonheur qu'a ce petit bébé dedans. Avec fontaine d'eau, arbres, grand bac d'eau, plantes a manger non toxiques bien sur. Sans conter que je lui ai fait un petit jardin comme que j'ai fait a mon autre iguane. Je lui fait pousser du persil, graine d'oiseau, salade, et chou. Ok oui ces souvent à recommencer mais ces pas grave j'adore ça jardiner dans mes terrariums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un beau bébé iguane est arrivé chez moi Empty
MessageSujet: Re: un beau bébé iguane est arrivé chez moi   un beau bébé iguane est arrivé chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un beau bébé iguane est arrivé chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANS COMBIEN DE TEMPS MON BEBE IGUANE POURRA T'IL REJOINDRE
» je n'arrive pas a garder mon iguane sur moi
» Son genou n'est pas beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts ! :: LES IGUANES VERTS :: Discution Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser