Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Site Généraliste sur les iguanes verts !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je n'arrive pas a garder mon iguane sur moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JulieC
Nouveau
Nouveau
JulieC


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2006

je n'arrive pas a garder mon iguane sur moi Empty
MessageSujet: je n'arrive pas a garder mon iguane sur moi   je n'arrive pas a garder mon iguane sur moi EmptyLun 19 Juin à 13:55

bonjour,

depuis que j'ai stabiliser le taux d'humiditer a 80%, mis du substrat et un demi-tronc; mon iguane super gentil. Il l'etait deja avant mais pendant une periode je pouvais plus le toucher car essayais de me foueter ou me mordre. Ici je le caresse comme je veux, il est paisible mais quand je le prend en main il veut pas rester je n'arrive alors pas a le sortir du terra car des que je le sort il est nerveux et j'ai du mal a le garder en main. Hors ca fait depuis le 29 avril que je l'ai et tous les jours je lui parle (presque toute la journee, des que je passe devant son terra) et je met ma main en espérant qu'il viendra pres de moi, mais non ne vient pas; hors il est dit que l'iguane doit venir pres de nous et vouloir monter sur le bras. C'est domage car j'aimerais bien le prendre et quand j'essaye de le mettre sur mon bras tout suite il grimpe sur l'epaue derriere la nuque ou dans les cheveux, derriere la nuque ca va mais dans les cheveux avec le gel et la laque c'est pas top. Vos iguane quand vous les prennez, ils restent tranquille sur votre bras? Moi j'ai peur qu'il ne saute de mon epaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-iguane-vert.oldiblog.com
Niko08
Administrateur



Nombre de messages : 7
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 12/07/2006

je n'arrive pas a garder mon iguane sur moi Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a garder mon iguane sur moi   je n'arrive pas a garder mon iguane sur moi EmptyMer 12 Juil à 14:49

Salut,

moi mon iguane reste des fois mais pas tout le temp parfois il dessens pour ce balader dans ma chambre grinper au rideau et tout Good

moi ca ma pris 6 mois avan qu'il viennent vraiment vers moi mais le caresser c'est déjas bien, ten lui des feuille de mache ou de ce qu'il aime le plus que tout manger et aprés il viendra vers toi moi c'est ce que j'ai fait Yes

bonne chance et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://attitude-paintball.actifforum.com
bolieu
Administrateur
bolieu


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : akekpar au Quebec
Date d'inscription : 24/07/2005

je n'arrive pas a garder mon iguane sur moi Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a garder mon iguane sur moi   je n'arrive pas a garder mon iguane sur moi EmptyDim 16 Juil à 5:38

salut juliec,
le mien il est tres doux
le mien est passablement tranquille sur moi,
le mien n'a jamais grimper sur moi,
je dois le prendre pour le mettre sur moi,
chaque iguane a son caractere qu'il faut respecté,
a +
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Membre
Membre
charlotte


Nombre de messages : 112
Localisation : joliette
Date d'inscription : 04/05/2006

je n'arrive pas a garder mon iguane sur moi Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a garder mon iguane sur moi   je n'arrive pas a garder mon iguane sur moi EmptyMar 18 Juil à 19:39

Salut Julie C

Perso, je commencerai par des petites séance de manipulations. La mienne se débat quand je la prends dans son terra ensuite je méloigne du terrarium ( l' iguane est térritorial, son terra est son territoire donc éloigne toi de son terra pour qu'elle ne puisse plus voir son territoire) et je la garde sur mon avant bras et je la tient avec mon autre main quand elle est calme je la laisse grimper sur mon épaule et elle y reste. (des fois je passe l'aspirateur avec elle sur mon épaule (ça rends la chose moins platte)

Sois patiente

tchow
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

je n'arrive pas a garder mon iguane sur moi Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a garder mon iguane sur moi   je n'arrive pas a garder mon iguane sur moi EmptySam 17 Mar à 21:24

le mien jne monte pas sur mon epaule mais je les que depyuis une semaine (il a 4 ans ) par contre quand je le prend et que j le met sur mes epaule il aime pas trops il prefere quand je le prend face a moi ventre a vengtre sa tete a coté de la mienne et la queu le long des jambe mais il faut tout de meme rester prudent meme s il est tout doux je me mefit toujours il peut avoir peur de quelque chose et me balafré le visage pour s enfuire.... de meme pour la queue surtout qu un ig sans queu c est pas genial surtout pour lui. Enfin le mien se tien tranquil dans cette position a toi de voir a plus bon courage et surtout patience !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'arrive pas a garder mon iguane sur moi Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a garder mon iguane sur moi   je n'arrive pas a garder mon iguane sur moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive pas a garder mon iguane sur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sex de l'iguane
» mon iguane
» iguane
» mon iguane
» manipulation iguane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts ! :: LES IGUANES VERTS :: Discution Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser