Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Site Généraliste sur les iguanes verts !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cherche garde pour 2 iguanes male de 4 ans cet été.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petole8
Tout Nouveau
Tout Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 28/04/2006

cherche garde pour 2 iguanes male de 4 ans cet été. Empty
MessageSujet: cherche garde pour 2 iguanes male de 4 ans cet été.   cherche garde pour 2 iguanes male de 4 ans cet été. EmptyVen 28 Avr à 14:39

Bonjour,
Cela fait 5 ans que je travaille en temps qu'interimaire, mais depuis un an, me voila embauché et prete a profiter ( pour la premiere fois) de 2 semaines de vacances completes d'été a lezarder sur la plage...
Malheuresement je n'appréhende pas ces vacances... j'ai trouver personne pour soigner mes iguanes durant la période, la famille est en vacance, les voisins abscent.
C'est pour cela que je post un message sur le forum.
Je voulais savoir si quelqu'un serait pres a s'occuper de 2 males , adorables comme tout, durant une courte periode cette été sur la haute savoie ou au pire Savoie.
Certaines personnes diront: Ben maintenant tu assumes, tu les a, tu les geres!!!!
Je suis totelemnt d'accord avec ce fondement, cela fait 5 ans que j'ai mes bebetes et j'y tiens, mais la malheuresement j'ai la corde au coup.
Je connais quelqu'un qui les prendrais bien en pension, mais il habita à plus de 4 heures de route et je compte pas dessus ( pour le bien etre de mes bébés)
Connaissez vous quelqu'un de serieux?
En vous remerciant d'avance.
Ps: evitez le genre " c'est pas bien ce que tu fais!!!" car j'en ai bien conscience.
D'avance merci
je laisse un email pour me joindre: petole8@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
http://petole8.oldiblog.com/
vaness
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

cherche garde pour 2 iguanes male de 4 ans cet été. Empty
MessageSujet: Re: cherche garde pour 2 iguanes male de 4 ans cet été.   cherche garde pour 2 iguanes male de 4 ans cet été. EmptySam 17 Mar à 22:26

désolé j suis pas du coin mais bonne chance !! A plus et bonne vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche garde pour 2 iguanes male de 4 ans cet été.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les iguanes
» la couleur et les Iguanes
» Vend ou echange iguane male
» pour 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts ! :: LES IGUANES VERTS :: Discution Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser