Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Site Généraliste sur les iguanes verts !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouriture pour M.Iguane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Last Dinosorus
Tout Nouveau
Tout Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2009

Nouriture pour M.Iguane Empty
MessageSujet: Nouriture pour M.Iguane   Nouriture pour M.Iguane EmptyMer 12 Aoû à 7:53

salut a tous j'aimerai acceuillir un Iguane a compter d'ici la fin de l'année le temp de tout préparer et revendre mes aquarium voila se qui m'amène en question
-en été puisje le lacher dans le jardin ? avec un harnais ou une précaution car j'ai beaucoup d'arbre des fruitier mais aussi des sapin... les sapin représente il un danger pour lui?
-Etant herbivore puis je lui donner les feuille de mes arbre ? a savoir que j'ai : un noyer, un pommier,2vigne, un poirier, et puisje lui donner des fleur de mon jardin comme des rose, (désolé pour l'orthographe) des gloieul, et enfin je connai beaucoup de monde dans ma région qui cultive leur j'ardin puisje donner des vert de carrotte, de poirreaux..
-une petite derrnière: en hiver ou mème en été peutr on luis donner des vers de farine a manger pour lui donner un petit complément en protéine?
Je sais que l'on a du déja vous poser ces question mais je voudrais offrir des condition de vie optimale a mon futur protégé merci d'avance pour vos réponce ;)
Revenir en haut Aller en bas
jess185
Tout Nouveau
Tout Nouveau
jess185


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

Nouriture pour M.Iguane Empty
MessageSujet: Re: Nouriture pour M.Iguane   Nouriture pour M.Iguane EmptyMar 19 Oct à 13:23

-en été puisje le lacher dans le jardin ?
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée si il arrive a s'échapper de l'harnais tu peux toujours courir pour l'attraper, personnellement je lui ai aménagé un aquarium spécialement pour pouvoir le mettre dehors a moitié au soleil a moitié dans l'ombre avec un point d'eau.

-Etant herbivore puis je lui donner les feuille de mes arbre ?
je ne serai pas te dire je ne lui en ai jamais donné désolé

lui donner des fleur de mon jardin comme des rose,
tu peux lui donner des geraniums, des hybiscus pour des roses pas sur

puisje donner des vert de carrotte, de poirreaux..
tu peux mais de manière très occasionnelle

vers de farine en été et hiver

surtout pas il ne faut jamais lui donné ce genre de nourriture, c'est un herbivore malgré que tu pourras lire parfois qu'occasionellement sa ne leur fais pas de mal, je ne te le conseil pas du tout

en espérant t'avoir aidé

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouriture pour M.Iguane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom pour iguane ou autre animaux..
» papier pour un iguane aide moi svp
» Pour mon iguane quand il sera grand..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iguane Vert Online - Le Temple des iguanes verts ! :: LES IGUANES VERTS :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser